Petit comics-fanart in ingliche, en référence à deux jeux excellentissimes dans deux genres différents : Giana Sisters Twisted Dreams et Mass Effect (désolé de vous avoir gâché la fin pour ceux qui n’y ont pas joué).
_________
A little comics series and an unlikely cross-over between two prestigious yet very different games : Giana Sisters Twisted Dreams and Mass Effect (sorry for spoiling the end for those who haven’t played it).
Ne connaissant ni l’un ni l’autre je ne saisis pas trop les allusions, mais une chose est sûre.
Graphiquement ça cartonne.
Tu devrais te lancer dans ce genre si tu en as la possibilité et la volonté.
Justement, Victor. J’ai envoyé ce dessin aux gars du studio de jeu qui ont bossé sur Giana Sisters et ils ont beaucoup apprécié !
Donc, il est possible qu’il y en aie d’autres à venir. ^^
C’est vrai que c’est plutôt classe mais pareil que victor pour moi : je ne connais ni l’un ni l’autre donc à part les dessins beau gosses, je saisis pas grand chose ^^
Ben faut t’y mettre mon con. 🙂
Giana Sisters Twisted Dreams est un jeu de plate-forme à l’ancienne avec des graphismes assez jolis et colorés, avec une bonne difficulté croissante, le tout sur une maniabilité soignée aux petits oignons.
La trilogie Mass Effect, bah que dire… Si tu kiffes la SF épique à la Star Wars/Star Trek/Babylon 5 avec des enjeux intergalactiques, un univers vaste et fouillé, des personnages bien charismatiques, ben fonce, mon con. C’est de la bonne. 🙂
À part quelques petits impairs au niveau de certaines phases de jeu pas très utiles (comme la jeep lunaire dans le 1er), c’est vraiment une réussite.
Mass Effect impossible : le 1 est protégé par Securom PA et le 3 par le DRM EA… Je n’achète pas les jeux qui ont des DRM honteux. (à la rigueur, je pourrai acheter le 2 qui, étrangement, n’a pas de DRM mais bon..)
Pour Giana ouaip, pourquoi pas
Sinon, ça se téléch… enfin, ça se prête quoi. ^^
Moi j’ai rien compris. Il est où Obinou ?
Dans ton cul… forcément. :p
Et Dark Vador, il bute personne ? ^^
Dans la prochaine page à Cusset, il reviendra (oh oh comment je raconte tout déjà)
Rhôôôôôô
On change pas une équipe qui… euh, on change pas une équipe, quoi.